Comment choisir la lumiere pulsee

epilation-laser-lumiere-pulsee_2495366

Fini la torture de cette barbare technique d’épilation qui consiste à déchirer vos poils d’un geste sec et douloureux. Maintenant, nous plumer sans douleur et dans le temps. L’épilation à la lumière (laser ou pulsé) marge est de supplanter les autres formes d’épilations. Il est cependant le prix et les contre-indications. Des explications et mode d’emploi de l’épilation à la lumière pulsée, dit lampe flash…

Comment ça fonctionne? La dépilation se fait épilation est réalisée
La dépilation se fait par l’émission de lumière et l’absorption de cette lumière par une cible (cheveux). La lumière qui atteint 70° degré C détruit-uniquement- le poil, entraînant finalement une quasi non-repousse . La caractéristique technique de la lumière pulsée, par rapport au laser, tient dans le large spectre d’émission (plusieurs longueurs d’ondes au lieu d’un seul avec le laser) de la lumière.

Comment ça se passe? N’étant pas considéré n’est Pas considérée
N’étant pas considéré comme un acte médical, l’épilation à la lampe flash (epilateur lumiere pulsee) est pratiquée en général dans les centres esthétiques. Avant toute session, assurez-vous D’avoir|que: avoir que: avoir rasé les poils de la zone à environ 2 à 3 jours environ avant la séance ( plus le poil est épais et foncé plus il a été repéré par la lumière) D’anticiper  Anticiper Anticiper la sensation de chaleur de picotement en appliquant pour les zones les plus sensibles comme le bikini ou le visage une crème anesthésiante (prescrit par votre médecin). D’avoir  à l’avoir

D’avoir fait protéger vos grains de beauté et des lunettes anti-rayonnements. (Fourni par l’établissement).

Une fois allongée dans une cabine, la séance où le professionnel diffuse la lumière flash sur les zones à traiter est rapide (entre 5 et 15 minutes) et un peu douloureux (légère sensation de chaleur et de picotement). Petit bémol néanmoins pour les zones sensibles… où il y aura plus de se sentir des picotements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *